Management
Animer une réunion, entretien individuel, techniques de recadrage, fixer des objectifs : Aéos formation, spécialiste de la formation en management.
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Formation management
100% adaptés à vos attentesVous cherchez à
- Révéler le potentiel de vos collaborateurs.
- Mobiliser et fédérer vos équipes.
- Améliorer vos performances.
- Optimiser votre relation client.
- Accompagner un commercial ou un manager dans son développement.
Nous vous proposons de :
- Nous adapter à vos attentes.
- Co-construire votre projet.
- Mixer les formats (formation, coaching, en salle ou à distance…).
- Vivre un parcours pratique et ludique (training, mini-games, mise en situation, workshops…)
- Suivre l’impact de la formation dans le temps.
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Nos formations en management :
- Les fondamentaux du management
Acquérir les méthodes et outils pour animer son équipe au quotidien. - Le management par objectifs
Définir les performances à atteindre pour chaque service puis pour chaque employé, permettant
d'obtenir une coordination de l’ensemble de l’organisation. - Piloter & mobiliser son equipe
Le pilotage d’activité : Outil d’animation d’équipe. - Méthode disc
Identifier sa couleur, adapter sa communication et son comportement. - Manager-coach de collaborateur
Stimuler ses équipes tout en visant la performance. - L’entretien annuel
Outil de management et de projection professionnelle. - Le management collaboratif
Développer l’intelligence collective. - Les accompagnements « terrain »
Dans une logique de transfert de compétences ou de suivi, quelle posture dois-je adopter en tant que
manager? - La crédibilité du manager
Sur quoi repose t’elle? Le triangle du positionnement et les risques du dépositionnement.
- Les fondamentaux du management
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- La fonction de manager
Rôle, droits et devoirs, la transposition du savoir au savoir-faire, les pièges à éviter... - Le management situationnel
Identifier son style de management, ses missions, savoir se positionner comme manager en
s'adaptant aux différents profils de son équipe. - Le manager intégrateur de talents
Comment intégrer et accompagner un nouveau collaborateur ? - Le manager formateur interne
Comment organiser la montée en compétence des collaborateurs, s’adapter aux stades d’apprentissage
et accompagner chacun ? - Mieux gerer son temps
Savoir prioriser ses activités. Identifier ses propres « mangeurs de temps » et savoir y faire face. - Réussir les entretiens individuels
L’entretien de progrès, l’entretien de recadrage, l’entretien hebdomadaire. - l’animation de réunion
Préparer et animer une réunion génératrice de motivation (pilotage de réunion, organisation,
animation, passation des messages). - La prise de parole en public
La préparation, le maintien conscient, la gestion du trac et des réactions du groupe. - La delegation
Que déléguer, à qui, comment et pourquoi ? La délégation comme levier de motivation.
- La fonction de manager
Nos autres formations
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Notre méthodologie exclusive en 6 étapes
vous assure un timing record et une garantie de remplacement,
gage d'un service de qualité.
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