http://www.aeos-consultants.fr/fr/Formations commerciales, communication, management - Aéos Consultants

Recrutement, formation de commerciaux et managers

Formation et coaching

Contactez
Aéos Consultants

Vous recherchez les meilleurs Commerciaux et Managers ?

0 806 110 106*

* prix d'un appel local

Contactez-nous0 806 110 106*

* prix d'un appel local

Formation

Aéos Formation, organisme de formation agréé,  intervient dans les domaines :

  • de la vente,
  • du management
  • et de la communication.

Toutes les interventions de formation en intra sont réalisées « sur-mesure » et permettent d’obtenir un retour de performances opérationnelles et mesurables.

Nos interventions sont volontairement pragmatiques :

Des formations personnalisées «sur mesures» pour un retour de performances opérationnelles et mesurables

Ces formations sont élaborées à partir d’une pédagogie active et participative

Impliquant les stagiaires en tant qu’acteurs de leur formation, et non simples participants.

Notre objectif est simple

Adapter complètement nos formations aux objectifs opérationnels de la Direction et des participants, afin d’apporter une véritable valeur ajoutée et de monter en gamme les collaborateurs

Afin de permettre une interactivité maximale

Nos formations intra-entreprises sont prévues pour des groupes d’un maximum de 9 personnes. Elles peuvent être réalisées sur site, ou en séminaires résidentiels

Aéos Formation intervient dans les domaines de la vente, du management et de la communication. Toutes les interventions de formation en intra sont réalisées « sur mesure » et permettent d’obtenir un retour de performances opérationnelles et mesurables.

Techniques de vente

  • Prospecter, gagner des clients
  • Optimiser la relation clients
  • Réussir son entrée en matière
  • Connaître et comprendre les attentes du client
  • Créer un climat de confiance
  • Argument en bénéfices clients
  • Faire une proposition adaptée
  • Négocier dans un échange «gagnant/gagnant»
  • Maîtriser les techniques de conclusion
  • Satisfaire et suivre les clients
  • Vendre au téléphone
  • Vendre en magasin
  • Prendre des rendez-vous

Management Opérationnel

  • Les fondamentaux du management
  • Développez votre leadership
  • Reprendre une équipe en place
  • Le Manager et la motivation des équipes
  • Le comportement essentiel du Manager générateur de confiance
  • Savoir déléguer
  • Savoir recadrer
  • Animer une réunion collective
  • Animer une session de formation
  • Savoir recruter
  • Réussir l’intégration d’un collaborateur
  • Conduire les entretiens annuels avec succès
  • Réussir les entretiens individuels
  • Augmenter la créativité des équipes
  • Manager au féminin
  • Définir des objectifs ambitieux, atteignables, réalisables et faire adhérer.

Communication

  • Améliorer ses techniques de communication et d’écoute
  • Les techniques de communication PNL
  • Les techniques de communication ASSERTIVITE
  • Comprendre le fonctionnement de l’être humain et son modèle du monde
  • Créer la relation
  • Etablir une relation durable
  • La communication positive SCOUP
  • Améliorer la communication en interne
  • Améliorer la communication en externe
  • Prendre la parole en public
  • Gestion du temps et du stress
  • Formation commerciale

    EXEMPLES D'INTERVENTIONS : Prospecter, gagner des clients Réussir son entrée en matière Connaître et comprendre les attentes du client Créer un climat de confiance Argument en bénéfices clients Faire une proposition adaptée...
    Lire la suite

    Formation management

    EXEMPLES D'INTERVENTIONS : Connaître et maîtriser les fondamentaux du Manager Leader Réussir les interventions de formation Animer une réunion collective Réussir les interventions d’accompagnement terrain Animer un entretien individuel,...
    Lire la suite

    Formation communication

    EXEMPLES D'INTERVENTIONS : Améliorer ses techniques de communication et d’écouteLes outils de la P.N.L et de l’assertivité Comprendre le fonctionnement de l’autre par rapport à sa perception du mondeLes canaux de perceptionLes tris...
    Lire la suite

    Formation télévendeur

    Avant toute formation, il est réalisé un diagnostic sous forme d'appels mystères. Exemples d’interventions : Accueillir les clients Prendre en compte les besoins et des souhaits des clients Comprendre et prendre en charge les litiges clients Savoir les...
    Lire la suite

    Formation vendeur en magasin

    Avant toute formation, il est réalisé un diagnostic sous forme de visite mystère. Exemples d’interventions : Les attentes des consommateurs Etude socio-économique Types de clients et leurs attentes Droits et devoirs du client Droits et devoirs du vendeur...
    Lire la suite

    Coaching cadres et dirigeants

    Le coaching individuel orienté performance permet de mieux appréhender son rôle de Manager, ses forces, ses axes d’amélioration qui facilitent ou limitent l’atteinte de l’objectif. Le coaching est un travail d'accompagnement et de soutien qui permet...
    Lire la suite

PHP: 0.02s - Smarty: 0.027s - Total: 0.047s - Docs
0.00004175	SELECT *, alias_fr AS alias FROM `pages` WHERE (FIND_IN_SET('fr', lang) OR lang = '') AND `etat` = 'en-ligne' AND (url = 'formation-commerciale-communication-management' OR alias_fr = 'formation-commerciale-communication-management')

0.00037525 DESC `formations`
0.00004050 SELECT id, `formations`.`titre_fr` AS titre, "" AS title, alias_fr AS alias FROM `formations` WHERE 1 AND (`formations`.etat = "en-ligne") ORDER BY rang ASC
0.00003675 SELECT COUNT(*) FROM `formations` WHERE 1 AND (`formations`.etat = "en-ligne")
0.00007225 SELECT * FROM `formations` WHERE 1 AND (`formations`.etat = "en-ligne") ORDER BY rang ASC
0.00022000 SELECT MAX(update_time) FROM information_schema.tables WHERE table_schema = 'aeos' AND table_name = 'formations'
0.00005850 SELECT * FROM `pages` WHERE (FIND_IN_SET('fr', lang) OR lang = '') AND `etat` = 'en-ligne' AND url <> '' AND groupe <> 'invisible' ORDER BY ordre > 0 DESC, ordre ASC, url ASC
0.00046325 DESC `formations`
0.00003900 SELECT id, `formations`.`titre_fr` AS titre, "" AS title, alias_fr AS alias FROM `formations` WHERE 1 AND (`formations`.etat = "en-ligne") ORDER BY rang ASC
0.00041300 DESC `actualites`
0.00034800 DESC `actualites_themes`
0.00004325 SELECT DISTINCT `actualites_themes`.* FROM `actualites` LEFT JOIN `actualites_themes` ON FIND_IN_SET(actualites_themes.id,actualites.theme) WHERE 1 AND `actualites_themes`.`id` IS NOT NULL AND (`actualites`.etat = "en-ligne") ORDER BY libelle_fr
0.00003575 SELECT COUNT(*) FROM `actualites` WHERE 1 AND (`actualites`.etat = "en-ligne")
0.00003825 SELECT DISTINCT `actualites`.* FROM `actualites` LEFT JOIN `actualites_themes` ON FIND_IN_SET(actualites_themes.id,actualites.theme) WHERE 1 AND (`actualites`.etat = "en-ligne") ORDER BY date DESC LIMIT 0,2
0.00003950 SELECT url, cible, alias_fr AS alias FROM pages
0.00226500 Total: 15